Stratégie d’acquisition

E-Team Stratégie digitale

Qu’est ce qu’une stratégie d’acquisition ?

Une stratégie d’acquisition ou communément appelée stratégie de webmarketing ou marketing digital, comprend l’ensemble des actions à mettre en place pour développer et acquérir de nouveaux visiteurs. L’objectif de cette stratégie est de transformer les utilisateurs en prospects puis en clients grâce à son site internet ou ses réseaux sociaux.

En créant une stratégie de webmarketing pensée selon ses besoins, sa cible et son budget une entreprise peut ainsi développer sa visibilité, mieux comprendre ses utilisateurs et ainsi atteindre ses objectifs durablement.

Grâce à la mise en place d’une stratégie d’acquisition, vous pouvez

icone développer la visibilité

Développer votre visibilité sur le net et auprès de votre cible

icone favoriser l'engagement

Favoriser l’engagement autour de votre identité de marque

icone générer du business

Générer du business grâce à de nouveaux prospects

Ce que nous faisons pour développer votre trafic

Comprendre vos utilisateurs

  • Analyse du trafic selon les canaux (SEO SEM SEA..)
  • Identification des points de blocages
  • Amélioration de la qualité du trafic
  • Suivi des actions mises en place et résultats obtenus

Objectif : nouveaux utilisateurs

  • Stratégie sur mesure selon vos objectifs
  • Création de nouveaux canaux
  • Proposition d’actions de conversions précises
  • Suivi des actions mises en place et des résultats obtenus

Un projet ?
Un café ?

Envie de travailler votre communication 2.0 ?

Une soirée d’entreprise à immortaliser ?

Besoin d’un graphiste, d’un community manager ou d’un photographe ?

Partageons un café (ou un thé) et parlons-en !

9 + 14 =