Stratégie
Il y a forcément des candidats qui répondent à toutes vos attentes, il faut simplement savoir où ils se trouvent, et comment leur parler. Définir les bons canaux et les bons messages, c'est notre métier depuis toujours.
Stratégie marque employeur
Parce qu’on ne peut pas parler de soi sans savoir qui l’on est. La base de toute stratégie marque employeur réside dans la définition de votre Employee Value Proposition (EVP), et de votre ADN / culture RH.
Comprendre quelles sont vos forces, vos faiblesses, comment vous êtes perçu à l’extérieur, comme à l’intérieur de votre entreprise permettra à nos experts de définir cette stratégie.
Marketing RH
Nous sommes à une époque où comparer un candidat à un client n’est plus tabou. L’objectif des entreprises est bien d’attirer et de séduire les candidats pour qu’ils rejoignent leur aventure.
C’est dans cette perspective où le marketing RH (plus encore, le Growth Marketing RH) prend tout son sens.
Nous vous accompagnons dans cette évolution qui place le candidat et le collaborateur au centre d’une stratégie d’attraction et de fidélisation.
Stratégie de contenu
Les attentes des candidats ont énormément évoluées depuis quelques années. Ils veulent des entreprises qui connaissent leurs problèmes, et qui leur parle d’eux. On appelle ça l’inbound recruiting, ou l’art de créer du contenu centré sur votre audience, afin de l’amener naturellement à s’intéresser à vous.
Nos chef.fes de projets vous accompagnent dans cette stratégie de contenu, qui remet le candidat et le collaborateur au centre des attentions.
Signature RH
Comprendre qui vous êtes, comprendre votre cible, savoir quels messages les impactent, sur quels canaux les diffuser est une chose. Comment retranscrire ça à travers une simple phrase, quelques punchlines et un univers graphique marqué, qui correspond à votre ADN, en est une autre.
C’est sur cet aspect que notre équipe graphique vous apporte la touche finale et immersive à votre stratégie marque employeur.